Forum du Lycée Ledoux
Bienvenue sur le Forum du Lycée Ledoux.
Merci de bien vouloir t'identifier.
Forum du Lycée Ledoux
Bienvenue sur le Forum du Lycée Ledoux.
Merci de bien vouloir t'identifier.
Forum du Lycée Ledoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lycée Ledoux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]

Aller en bas 
+4
necrozombax
manue
Pierre
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou
Niveau : Confirmé **
Niveau : Confirmé **
nanou


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Classe au Lycée : Terminale S2
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:26

Bonjour tout le monde!

Voilà enfin un site pour notre classe europ allemand! Merci Lolo de de cette initiative! C'est une super idée si tout le monde s'inscrit ça peut être bien sympa! Donc voilà venez tous vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/breizhsoizig/
Pierre
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
Pierre


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Classe au Lycée : Terminale S2
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:55

C'est fais^^, cool, génial, méga top^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
manue
Niveau : Confirmé **
Niveau : Confirmé **
manue


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Classe au Lycée : Terminale S2 europ allemand
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:42

oh oui Exclamation c'est super sympa ça Exclamation tu as eu une bonne idée bom Exclamation
maintenant c'est à nous de le rendre actif en postant et en invitant du monde cheers Exclamation

merci lolo, bisoux tt le monde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
necrozombax
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
necrozombax


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Classe au Lycée : terminale L
Date d'inscription : 29/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Peut on parler de tout?   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:17

Peut-on parler de tout ?
cad on peu aborder n'importe quels sujets (meme les plus osé ou des interrogations personelles genre j'ai un probleme avec ma copine help me!) ou pas ? Pasque si on sfait censuré pour un sujet,hum, osé, ca srait ballo!
Autre question: c'est quoi la ≠ entre administrateur et modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Comeadmin
Administrateur
Administrateur
Comeadmin


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 34
Classe au Lycée : Administrateur
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:48

Ben écoute à proprement dit on peut parler de tout bon si par exemple tu as un prob ac ta copine tu peux en parler c'est que toi que ça peut gêner si non ya pas de problème! Après sur les sujet osé ça dépend ce que tu enttends!

La différence entre modérateur est que le modérateur peut éditer les messages les censurés également et son but est de gérer un peu le forum pr facilité la tache aux administrateurs qui eux ont les pouvoirs de modérateurs, ils peuvent changer les profils des utilisateurs, créer des topics, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.superforum.fr
Laurentadmin
Administrateur
Administrateur
Laurentadmin


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 35
Classe au Lycée : Administrateur en TS2
Date d'inscription : 17/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:33

Petite réponse ...

Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.superforum.fr
necrozombax
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
necrozombax


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Classe au Lycée : terminale L
Date d'inscription : 29/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Surprise   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:27

je suis fier d'etre le 1000eme messages! Bravo pour le forum
Un ptit mess quand meme pasque sur tous les inscrits, seuls quelques uns laissent des mots.. C'est dommage!!!! Allez motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comeadmin
Administrateur
Administrateur
Comeadmin


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 34
Classe au Lycée : Administrateur
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:40

En effet Edouard ! ta tt à fait raison !!! Ms bon c'est déja bien de fonctionner avec le petit nombre d'assidus qu'on a ! Mais les autres devraient venir !ça prend 5 minutes hop un ptit message ts les jours et voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.superforum.fr
Sech'
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
Sech'


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Classe au Lycée : Terminale ES 2
Date d'inscription : 19/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:40

Rien que pour faire plaisir à Côme (et accessoirement pour lui remonter le moral après son 6/20 à l'oral blanc de français Razz ), je met un message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 146
Classe au Lycée : Première S2
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:11

EDIT ADMIN : Message déplacé par Laurent.... Quentin parle donc à propos du forum politique.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Alors là j'avoue ne pas comprendre. Je ne chercherai même pas cette fois-ci à argumenter, mais je trouve que fermer le forum politique est une très mauvaise idée. C'est une des parties les plus actives, et la plus intéressante. Ta décision me déçoit. Chacun doit pouvoir dire ce qu'il veut, et les modérateurs sont là pour censurer ce qui n'est pas convenable. (d'ailleurs, si vous avez besoin d'un modérateur en politique, je suis là)

J'espère que la partie politique rouvrira ses portes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentadmin
Administrateur
Administrateur
Laurentadmin


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 35
Classe au Lycée : Administrateur en TS2
Date d'inscription : 17/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:49

Bien sûr que j'espere qu'il ré-ouvrira !
Je l'ai fermé à cause d'une personne en particulier et du language dont elle a usé. Qu'on défende ses opinions ok, mais que l'on insulte les autres, leurs familles, à l'aide de préjujés ça non !!!
Nous conserverons ses messages dans une rubrique bien à part, réservée au Hors-sujet. Comme tous les autres messages hors-sujets !
Bref, si je l'ai fermé, c'est par dégoût. On fait tout pour être clair, précis, et surtout "bienséant" !!!! Elle s'est permis de ne pas l'être....
Il y aura donc une refonte des sujets "tendus" pour enlever ce qui est hors-sujet et rester bien clairement dans le sujet. La modération sera beaucoup plus poussée : que celui qui veut s'exprimer utilise un vocabulaire adapté, ne s'en prenne pas à une personne en particulier et affirme ses pensées à l'aide d'arguments, non pas d'insultes et comme je l'ai dis de préjugés.
Donc, vous l'aurez compris la partie politique ne rouvrira pas avant le départ pour Berlin et la mise en maintenance du forum !


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.superforum.fr
Comeadmin
Administrateur
Administrateur
Comeadmin


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 34
Classe au Lycée : Administrateur
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:11

"J'assume l'entière responsabilité de cette fermeture et décide de me retirer définitivement de la vie du forum politique" : Je plaisante biensur car sinon je vais m'en mordre les doigts comme lui lol, enfin je ne plaisante pas qd je dis que j'assume une partie de la responsabilité de cette fermeture et j'avoue ne pas avoir été correct, particulièrement avec une membre et encore une fois je m'en excuse.

En effet Quentin le forum politique ferme prématurément en attendant d'y mettre un peu d'ordre, n'y voit en aucun un manque de tolérance de notre part, ms nous voudrions que tout se passe bien.

C'est pour cela que certains messages sont en train d'être redirigé vers un endroit plus adéquate qui sera également visible pour les utilisateurs.

Patience, tt réouvrira normalement après Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.superforum.fr
Sech'
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
Sech'


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Classe au Lycée : Terminale ES 2
Date d'inscription : 19/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:15

Petit avis aux modérateurs et administrateurs : je tiens à dire que les messages insultants postés avec mon compte ne sont pas de moi mais de Benoit et David, qui avaient profité d'un moment d'absence pour prendre mon ordi Laughing
En aucun cas je ne me serai permis de tels écarts de conduite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurentadmin
Administrateur
Administrateur
Laurentadmin


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 35
Classe au Lycée : Administrateur en TS2
Date d'inscription : 17/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:00

T'iquiete pas mon ptit thomas on ne parlait pas de toi !!! On s'est bien douté que c'etaient eux et leurs propos ont du resté 10 minutes a tout pêté en ligne.... Donc voilà ! Par contre, je t'en voudrais si, a nouveau, tu laissais ton ordinateur sans surveillance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledoux.superforum.fr
Sech'
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
Sech'


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Classe au Lycée : Terminale ES 2
Date d'inscription : 19/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptySam 1 Avr 2006 - 15:00

Laurentadmin a écrit:
T'iquiete pas mon ptit thomas on ne parlait pas de toi !!! On s'est bien douté que c'etaient eux et leurs propos ont du resté 10 minutes a tout pêté en ligne.... Donc voilà ! Par contre, je t'en voudrais si, a nouveau, tu laissais ton ordinateur sans surveillance !!!

Ta sollicitude me touche, cher Laurent. Je veillerai à ce que cet incident ne se reproduise pas.

Et bon voyage à tous les Europs dans cette belle ville de Berlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Niveau : Actif ***
Niveau : Actif ***
Pierre


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Classe au Lycée : Terminale S2
Date d'inscription : 18/01/2006

Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:43

EUh, y a le 2000ieme message ki a été écrit^^, je sais pas par ki...
DOnc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty
MessageSujet: Re: Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]   Messages & questions aux Webmasters [Problèmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages & questions aux Webmasters [Problèmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée Ledoux :: Public : accessible à tous :: Fonctionnement du forum, toutes les questions que vous vous posez !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser